
Entreprise générale de toiture - Nos offres d'emploi
Vous êtes couvreur ou ouvrier qualifié et vous cherchez un emploi ?
Vous êtes motivé, vous avez des connaissances en toiture et vous souhaitez faire partie d’une chouette équipe ?
Vous êtes apprenti et vous êtes à la recherche d’un stage dans le secteur du bâtiment ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone !
Offres d'emploi actuelles en toiture
Delleuse Marc Toitures est à la recherche d’un toiturier/couvreur (CP124) avec le profil suivant :
- Ouvrier qualifié ou chef d’équipe.
- Spécialisé en couverture, zinguerie, pose d’ardoises et tuiles.
- Autonome, volontaire, motivé, perspicace.
- Qui a l’esprit d’équipe.
- Qui ne craint pas de travailler en hauteur.
Intéressé(e) par un job de couvreur au sein de notre équipe ? Contactez directement info@m-delleuse.be ou le 02/396.00.96
Delleuse Marc Toitures recherche un métreur – deviseur. Ce deviseur métreur aura pour tâches principales :
- Rendre visite à des clients qui ont des problèmes de toiture.
- Réaliser des offres de prix et remettre des devis pour les travaux de réparation, de rénovation ou de construction de toit.
- Se rendre sur les chantiers pour contrôler, vérifier le travail des ouvriers et être sûr de respecter les délais.
Intéressé(e) par notre offre d’emploi de deviseur métreur ? Contactez directement info@m-delleuse.be ou le 02/396.00.96
Un emploi dans une entreprise sérieuse et ambitieuse
Notre société est en plein développement et est constamment à la recherche de nouveaux couvreurs pour composer ses équipes d’experts en toiture. Nous existons depuis plus de cinquante ans et comptons en nos rangs une vingtaine de collaborateurs. Cinq équipes d’ouvriers se déplacent sur les différents chantiers et quatre employés s’occupent du côté administratif de notre entreprise au sein de nos bureaux. Tous ont le même objectif : satisfaire les besoins du client et offrir un service de haute qualité pour sa toiture. Delleuse Marc Toitures, c’est aussi…
- Une société sérieuse et professionnelle dans laquelle la sécurité est au centre des priorités.
- Une entreprise expérimentée, bien équipée (tant au niveau du matériel que des équipements de protection individuelle (EPI)) et qui propose régulièrement des formations.
- Une société active à Bruxelles et en périphérie uniquement -> très peu de route.
- Une équipe soudée avec un esprit familial.
- Un contrat de travail clair, cadré et sans mauvaise surprise dissimulée.
- Un horaire de travail décent et correct.
- Un package salarial intéressant.

Un emploi stable dans un secteur en pénurie
Pour une société comme la nôtre, trouver de la main d’oeuvre qualifiée est devenu un vrai casse-tête. Le secteur de la toiture, comme à peu près tous les métiers de type manuel, connaît une véritable pénurie de travailleurs. La demande des entreprises est beaucoup trop forte comparé au nombre de nouveaux couvreurs, zingueurs, toituriers qui sortent de l’école chaque année. Les candidats ne sont pas nombreux et toutes les sociétés se les arrachent. Et c’est encore plus le cas pour les couvreurs expérimentés, très rares sur le marché.
Chez Delleuse Marc Toitures, nous savons donc à quel point ce type de profil est précieux et nous mettons tout en oeuvre pour le garder. Occuper un poste dans notre entreprise, c’est donc l’occuper pour longtemps… Si tu es un couvreur qualifié, motivé et talentueux, nous t’offrons la sécurité d’un emploi sur du long terme, la sécurité financière et la possibilité de t’épanouir dans un environnement sain, tant auprès de tes collègues que de nos chouettes clients. Quoi de plus gratifiant qu’un magnifique chantier clôturé en équipe et qui obtient la satisfaction du client ?

En quoi consiste la fonction de couvreur chez Delleuse Marc Toitures ?
Notre activité s’articule autour de trois grands principes : la construction, la réparation et l’entretien de toiture et de tous éléments qui l’entourent. Nos couvreurs sont polyvalents et peuvent aussi bien s’occuper de l’installation de fenêtres de toit que du nettoyage de corniches, que de la mise en place d’un bardage, que de la création d’une charpente ou encore de la mise aux normes de l’isolation d’une toiture ou du tubage d’une cheminée. Nous nous adaptons à tous les types de revêtements (zinc, tuiles, ardoises, roofing,…) et travaillons autant sur des toitures inclinées que sur des toits plats. Il va sans dire qu’il ne faut pas avoir le vertige pour postuler chez Delleuse Marc Toitures.
Tu souhaites travailler dans le secteur de la construction dans la Région de Bruxelles-Capitale et faire partie d’une équipe dynamique et travailleuse ? Que tu sois couvreur, zingueur ou manoeuvre, expérimenté ou non, n’attends plus et contacte-nous ! Nous reviendrons vers toi pour la suite de l’aventure si ton profil nous plaît.