Rénovez votre toiture et profitez d'une prime ! - Delleuse Marc Toitures

Rénovez votre toiture et profitez d’une prime énergétique !

Déperdition thermique

Vous trouvez que votre consommation d’énergie est trop importante et vous souhaitez y remédier ? Et si cette énergie perdue était la conséquence d’une toiture mal isolée ? En effet, une mauvaise isolation peut être responsable de 30% de la déperdition thermique d’une maison. N’attendez plus et profitez d’une prime énergétique en faisant rénover votre toit par Delleuse Marc toitures. De plus, l’été est la saison idéale pour changer de toiture.

L’isolation

Facteurs de déperdition thermique d'une maison Dans une ère où la préoccupation pour notre environnement se fait de plus en plus ressentir, il est légitime de vouloir améliorer nos gestes au quotidien. C’est là que les économies d’énergie prennent tout leur sens. Parmi celles-ci, l’isolation thermique est un facteur primordial pour faire diminuer la facture énergétique d’un foyer. En outre, il s’agit d’un investissement à long terme puisqu’en améliorant les performances énergétiques de votre habitation, vous la revendrez aussi plus chère. Il est également important de rappeler que le chauffage est le premier émetteur de gaz à effet de serre et l’isolation des bâtiments est donc un geste important pour lutter contre le dérèglement climatique.

En plus de constituer un réel bienfait pour l’environnement, une maison bien isolée est aussi un gage de qualité pour votre santé. C’est un réel confort d’avoir une maison qui vous réchauffe en hiver et vous apporte de la fraîcheur en été. Vous serez également quitte des courants d’air, de l’humidité et des moisissures qui peuvent être très désagréables au quotidien.

Nos propositions

Notre entreprise experte en toiture et bardage est aussi une professionnelle de l’isolation thermique. Nous utilisons des matériaux et produits qui garantissent à votre habitation un intérieur ainsi qu’un extérieur parfaitement isolés, qu’ils soient synthétiques (mousse, polystyrène), naturels (chanvre, laine de bois, etc) ou minéraux (laine de verre et laine de roche). Grâce à notre savoir-faire, vous pourrez dire au revoir à l’énergie perdue et renforcerez significativement votre maison. Fini le chauffage qui ne cesse de tourner durant un hiver très rude, notre équipe applique différentes couches d’isolants qui permettent de garder la chaleur à l’intérieur de votre bâtiment.

Les différentes primes

La Région de Bruxelles-Capitale octroie des primes énergie afin d’aider financièrement et de pousser à opter pour les techniques et appareils les plus performants. Il y a trois primes différentes qui sont d’application en région de Bruxelles-Capitale :

  • Prime A pour les études et audits
  • Prime B pour l’isolation et la ventilation
  • Prime C pour le chauffage et l’eau chaude

Tous les travaux de rénovation énergétique effectués sur le territoire de la Région peuvent bénéficier de ces primes. La demande peut être introduite par un particulier, une collectivité, une copropriété ou même un locataire. En moyenne, 20% des coûts éligibles de votre facture seront remboursés.

Rapidité d’indemnisation

La demande peut s’introduire jusqu’à douze mois après avoir reçu la facture de solde des travaux. Une fois l’entièreté des documents envoyés, le paiement vous parvient en moyenne dans les 8 semaines.

Alors n’hésitez plus à investir dans la rénovation énergétique de votre bien immobilier et faites confiance aux experts de Delleuse Marc toitures. Contactez-nous pour un devis gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *