Safety My Priority, la sécurité sur nos chantiers | Delleuse Marc Toitures

Safety My Priority, la sécurité sur nos chantiers

Campagne de sensibilisation

Fin mai, l’équipe Delleuse Marc Toitures a décidé de signer la charte Safety My Priority. Cette charte prône la sécurité au travail et fait partie d’une campagne de sensibilisation belge qui a pour objectif une prise de conscience de tous les professionnels actifs dans le secteur de la construction et de la rénovation.

La sécurité au centre des priorités

A l’heure actuelle, le nombre d’accidents du travail dans le secteur belge de la construction est encore trop élevé. Chaque jour, 56 accidents se produisent sur les chantiers belges et par mois, 1 accident mortel est à déplorer. Il est grand temps que les entreprises prennent conscience que la sécurité doit être la priorité.

En signant la charte Safety My Priority, nous nous engageons à mettre la sécurité et la prévention des risques au centre de nos préoccupations et ce, dans la conduite quotidienne de notre entreprise. Pour nous aider à tenir cet engagement, la Confédération Construction nous fait parvenir différents conseils de sécurité et des outils pratiques. Grâce à cela, nos équipes peuvent se former et ainsi garantir la sécurité sur tous les chantiers de l’entreprise.

Des chantiers sûrs et sains

En participant à cette campagne, l’équipe Delleuse Marc toitures espère pouvoir atteindre l’objectif de « Safety My Priority » : que tous les chantiers de Belgique soient des lieux de travail à la fois sûrs et sains.

Choisir Delleuse Marc toitures, c’est choisir une entreprise compétente et sérieuse qui répond aux besoins de ses clients tout en garantissant la sécurité de ses ouvriers.

Charte de sécurité au travail
Charte pour la sécurité au travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *