Des ouvriers formés et un matériel de qualité - Delleuse Marc Toitures

Des ouvriers formés et un matériel de qualité

Améliorer ses services

De nos jours, une entreprise ne peut pas se permettre de rester sur ses acquis. Il est important qu’elle puisse se renouveler pour proposer un service de qualité. Les mois d’octobre et de novembre ont ainsi apporté leur lot de nouveautés au sein de notre société Delleuse Marc Toitures. Et ce, pour un seul objectif : continuer à améliorer nos services afin de satisfaire nos clients. La combinaison gagnante ? Des ouvriers sans cesse formés et un matériel de qualité !

Rester à la pointe

Le marché évolue et la demande des clients change constamment. Savoir s’adapter, se remettre en cause et faire évoluer son service sont trois critères primordiaux pour une entreprise qui souhaite perdurer. Afin de rester à la pointe, Delleuse Marc Toitures a, depuis toujours, accordé de l’importance au suivi de formations pour ses employés. En outre, l’entreprise a récemment investi dans du nouveau matériel, pour le plus grand bonheur de ses travailleurs et de ses clients.

L'équipe Delleuse Marc Toitures se forme sur l'amiante
Formation Amiante pour toute l’équipe

Des formations

Faire suivre des formations à ses employés représente plusieurs avantages :

  • Rester au courant des nouveautés du secteur
  • Améliorer la productivité et la qualité du service rendu
  • Disposer d’une équipe de salariés qualifiés et motivés
  • Fidéliser les employés en reconnaissant la qualification obtenue
  • Valoriser et soigner l’image de l’entreprise

Chez Delleuse Marc Toitures, nous veillons à sans cesse former nos équipes pour vous offrir un service de qualité. Dans cette optique, nos ouvriers Khalil et Daniel ont, par exemple, suivi une formation chez Velux durant le mois d’octobre. Ils ont pu découvrir les nouveautés proposées par la marque et se former afin de pouvoir les installer chez nos clients. Au terme d’une journée riche en informations, ils ont pu décrocher le certificat de formation “Integra / Velux Active”, félicitations à eux !

Toujours dans ce même esprit de vouloir se mettre à jour par rapport aux nouveautés du secteur de la toiture, c’est en équipe que nous nous sommes rendus à une formation sur l’amiante ce mercredi 20 novembre 2019.

Formation théorique dans les locaux Velux
Formation Velux – Théorie
Un ouvrier de Delleuse Marc Toitures pose un Velux
Formation Velux – Pratique
Certificat de la formation Integra / Velux Active
Certificat de formation Velux

Des nouveaux véhicules

Comme nous le disions plus haut, une entreprise doit s’adapter à l’évolution du marché et des demandes des clients. Il existe également un troisième aspect qu’elle ne doit pas négliger : l’évolution technologique. Pour rester au top et ne pas être dépassé, une société se doit d’innover dans le matériel qu’elle utilise ou qu’elle propose aux clients.

C’est en respectant cette idée qu’au cours des mois d’octobre et de novembre, Delleuse Marc Toitures a eu le plaisir d’accueillir deux nouvelles recrues au sein de la société. En effet, nos ouvriers ont été ravis de constater l’arrivée d’une nouvelle nacelle et d’une nouvelle camionnette. De nouvelles réglementations nous avaient contraint à nous séparer d’un ancien véhicule qui fonctionnait encore bien. Il en va de la sécurité de nos ouvriers et de nos clients !

Nacelle de l'entreprise de toiture Delleuse Marc Toitures
Notre nouvelle nacelle
Camionnette de l'entreprise de toiture Delleuse Marc Toitures
Notre nouvelle camionnette

 

 

 

 

 

 

 

Contactez Delleuse Marc Toitures !

Vous souhaitez rénover votre toiture, installer des fenêtres de toit ou encore isoler votre toit ? N’hésitez plus et faites appel à Delleuse Marc Toitures. Nos ouvriers qualifiés et continuellement formés se rendront chez vous au volant de nos véhicules flambants neufs pour vous offrir un service qualitatif et irréprochable.

Découvrez tous les services proposés par notre entreprise générale de toiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *